Message posté par Aguiar - Grasse, France - le 07/01/2009 à 22:26
10/10
Bonjour!
Cela fait déjà quelques temps que je vois vos galeries sur le net.
Je ne fais pas être originale, mais vous êtes un réel ravissement pour les yeux .
Cordialement,
Thierrt
Message posté par Cadet - St Denis, Réunion - le 16/09/2008 à 07:28
10/10
Bonjour Cecilia
Très belle prestation.
Un petit passage à la Réunion....
Une belle cascade au soleil....Clic clac
Bonne continuation
Kis
Laurent
http://www.l-c-photocreation.cmonbook.com/